Mural Samsung

Climatisation Samsung, climatiseur Samsung mural Wind-Free Ultra Wind-Free optimum Boracay, nouveautés 2018 gaz r32 pour les petites tailles et gaz r410a pour les grandes tailles

Samsung Wind-free mural

Le rafraîchissement par la technologie Wind-Free™ permet de maintenir une fraîcheur sans l’habituelle désagréable sensation de courants d’air : l’air frais est subtilement diffusé à travers les milliers de micro-perforations de la façade.

Le mode “Rafraîchissement 2 étapes Samsung Wind-Free™” refroidit l’air rapidement en mode “Rafraîchissement rapide”, puis passe automatiquement en mode “Wind-Free™” afin de maintenir la température. Ainsi, vous restez confortable sans modification des réglages de votre appareil.

Le mode “Wind-Free™” consomme 72 % moins d’énergie* que le mode “Rafraîchissement Rapide”. En mode “Wind-Free™”, le compresseur fonctionne à sa fréquence minimale pour maintenir la température désirée et le moteur du ventilateur de l’unité intérieure tourne également au régime minimum. Ainsi, vous pouvez rester confortablement au frais sans vous soucier des factures d’électricité.

Samsung Boracay mural

Boracay Samsung

Le nouveau climatiseur Samsung mural Boracay est disponible au gaz r32 pour les puissances de 2.5kw et 3.5kw, et au gaz r410a pour les puissances de 5 et 7kw.
• Silence de fonctionnement : 21 dB(A)
• Hautes Performances Energétiques : SEER A++ / SCOP A+
• Filtre 3-Care
• Unités intérieures compatibles mono et multi-split

Mural Samsung

Filtrer

Catalogue

Filtres actifs :
    Fabricant
    Type
    Gaz
    Garantie constructeur