Climatiseur Mitsubishi Electric hyper heating

La gamme r410a n'est plus disponible chez le constructeur


Catalogue Daikin climatisation octobre 2018

 Télécharger


Climatiseur Mitsubishi-Electric

Origine des produits : France
Garantie 5 ans pièces: Daikin, Mitsubishi Electric, Samsung,
Fujitsu général 3 ans pièces et 5 ans compresseur
Livraison sur palette par le constructeur, assurance sur le transport inclus.
Transport offert à partir de 500 euros, Corse en supplément 

Cliquez ici pour un devis


Climatiseur hyper heating mural Mitsubishi Electric gaz r410

Climatiseur réversible inverter Mitsubishi Electric, puissance de 2.5kw - 3.5kw - 5kw Hyper heating - Unité intérieure + unité extérieure + télécommande + transport gratuit

MSZ-FH25VE2 + MUZ-FH25VEHZ - 2.5KW - MSZ-FH35VE2 + MUZ-FH35VEHZ - 3.5KW - MSZ-FH50VE2 + MUZ-FH50VEHZ

La technologie Hyper Heating du groupe extérieur MUZ-FH a été spécifiquement développée par Mitsubishi Electric pour les climats très froids. Elle améliore la performance de votre pompe à chaleur et permet de maintenir sa puissance de chauffage jusqu’à -15°Cextérieur et d’assurer du chauffage jusqu’à -25°C. Associées à une montée en température rapide, les performances de l’Hyper Heating vous permettront de passer un hiver en toute sérénité.

En 2012, le nouveau mural MSZ-FH Mitsubishi Electric a remporté le prix Good Design Award. Décerné au Japon depuis 1957, ce prix récompense un produit novateur améliorant la qualité de vie des consommateurs. Les produits mis en concurrence subissent une évaluation complète de la conception à la production, en passant par la promotion.

Performances chauffage et refroidissement

En plus de ces performances hors normes, votre pompe à chaleur Hyper Heating bénéficie également d’un SCOP (coefficient de performance saisonnier) exceptionnel de 4,9 en taille 25 avec le mural MSZ-FH. Ainsi, en moyenne sur l’année, pour 1 KWh d’électricité consommé, votre pompe à chaleur produira 4,9 KWh d’énergie calorifique. Il s’agit donc à la fois d’un système de chauffage très haute performance capable de réchauffer votre intérieur par des températures très négatives, en plus d’un chauffage à haute performance énergétique, qui réduira sensiblement votre facture d’énergie.

Détecteur de présence

L’appareil est en permanence à la recherche de la présence d’une personne dans la pièce et est capable de la situer dans l’espace. Il permet aussi de faire des économies d’énergie en ajustant la température de consigne automatiquement (+/- 2°C) lorsque la pièce est inoccupée. Lorsqu’une personnere vient dans la pièce, la température de consigne de base est automatiquement rétablie.

Télécommande hebdomadaire

Le mural MSZ-FH est équipé de la fonction programmation hebdomadaire. Depuis la télécommande infrarouge, vous définissez les paramètres pour allumer ou éteindre l’appareil, augmenter ou baisser la température automatiquement à différents moments de la journée ou de la semaine. Améliorez votre confort et réduisez votre consommation d’énergie. Avec 28 plages de fonctionnement programmables dans la semaine, vous ne vous occuperez plus de rien !

L'avantage de cette télécommande est d'offrir la possibilité de programmer son confort à la carte grâce à la programmation hebdomadaire.
En définissant à l’avance les paramètres pour allumer ou éteindre l’appareil, augmenter et baisser la température de façon automatique à différents moments de la journée ou de la semaine, vous pouvez améliorer votre confort et réduire votre consommation d’énergie. Avec les 28 plages de fonctionnement programmables dans la semaine (4 par jour pouvant être différentes chaque jour), vous ne vous occuperez plus de rien !

Finction I-Save

Une seule pression sur la touche “I-Save” permet de rappeler une température de consigne prédéfinie. Très pratique lorsque vous quittez une pièce ou bien avant de dormir, cette fonction fait faire des économies supplémentaires. Avec la possibilité de fixer cette température à partir de 10°C en chauffage, cela équivaut à un mode hors gel bien utile à certaines périodes de l’année.

Mode automatique

Le climatiseur sélectionne le mode de fonctionnement selon la différence qui existe entre la température de la pièce et la température programmée.
En mode AUTO, le climatiseur passe d’un mode à l’autre (REFROIDISSEMENT-CHAUFFAGE) lorsque la température de la pièce est inférieure de 2°C à la température programmée pendant plus de 15 minutes.

TypeMural
Garantie constructeur5 ans pièces 5 ans compresseur

Demandez un devis en ligne, nous disposons le label Qualipac pour l'obtention de vos aides PTZ - Prime éco énergie C2E - Crédit d'impôt -Aides de l' ANAH - T.V.A réduite.

qualipac

Cliquez ici pour un devis