
Ventes aux particuliers et professionnels France et Bénélux.
Ventes aux particuliers et professionnels France et Bénélux.
Nouveau ballon d'eau chaude thermodynamique Daikin 260 litres monobloc avec préparateur solaire
Fonctionnant avec des valeurs de COP atteignant 3,6 pour la version 260 L, ce système permet l’obtention d’une efficacité énergétique optimale. Optimisation des économies et minimisation des dépenses électriques
Tirez un profit optimal du soleil. Connectez facilement votre système à un système photovoltaïque. Connectez également votre système à un système thermosolaire avec le modèle à échangeur de chaleur supplémentaire de 260 L.
Avec son fonctionnement silencieux, le nouveau boiler thermodynamique monobloc est l’un des moins bruyants du marché avec seulement 36 dB à 2 m de distance
Les matériaux de haute qualité et les réglages intelligents minimisent les opérations de maintenance nécessaires. Le positionnement pratique des composants permet une maintenance aisée.
Le boiler thermodynamique monobloc est conçu pour optimiser l’efficacité de la production d’eau chaude sanitaire :
Le boiler thermodynamique monobloc génère d’importantes économies pour l’utilisateur final :
ECO (économique) - Avec ce mode, le système fonctionne uniquement avec de l'énergie renouvelable, sans activation du thermoplongeur. Ce mode vous permet de réaliser des économies supplémentaires sur votre facture énergétique et de protéger au maximum Mère Nature avec ses émissions nulles de CO2.
AUTO (automatique) - Le fonctionnement à base d’énergie renouvelable est assisté par le thermoplongeur. Ce mode garantit toujours un confort optimal avec un impact minimal sur l’environnement.
BOOST (puissance) - Avec le mode Boost, vous êtes en mesure de produire votre eau chaude sanitaire avec une rapidité incroyable. Ce mode peut être activé manuellement pour augmenter la puissance jusqu’à un réglage maximum via le fonctionnement combiné de la pompe à chaleur et du thermoplongeur supplémentaire.
Compatible rt2012
Fiche technique
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment