Mitsubishi Electric Ecodan split réversible

Pompe à chaleur air eau Ecodan hydrobox split air eau réversible, pompe à chaleur air eau pour chauffage de plancher chauffant ou radiateurs à eau.

Puissance : 4kw 6kw 8kw 11kw 14kw 16kw

3 496,42 €

7 284,21 € TTC

-52%

 8EF9UG6V CODE PROMO

Garantie 5 ans pièces Daikin Samsung et Mitsubishi Electric France -Transport direct constructeur avec assurance - !! Important Nous livrons sur palette afin d'éviter de coucher le groupe extérieur-Livraison sur rendez-vous par Schenker / Khuene Nagel / Calberson
Vente uniquement à des opérateurs attestés ou à des personnes qui présentent un contrat d'installation signé par un opérateur attesté / tenue d'un registre). Article R. 543-85 du code de l'environnement.
Energieclim est titulaire d'une attestation de capacité, Energieclim est une société d'installation Code Naf 4322B, nous disposons depuis 2009 le label R.G.E pour l'obtention de vos aides et de votre prêt à taux Zéro et t..v.a réduite -Réseau d'installateur professionnel -Installation et suivi de votre matériel
Enrgieclim vous propose un show-room visible les après midi sur rendez-vous, nous vous accompagnons dans vos projets neuf ou de rénovation; merci de nous contacter par mail pour une prise de rendez-vous, possible de prendre un rendez vous le matin sur demande spéciale pour les projets importants (temps de 2 heures nécessaire pour discuter et chiffrer votre matériel )

rge-annonce

DEMANDER UN DEVIS GRATUIT

Version Ecodan hydrobox split

Pour la gamme split, l’échangeur se trouve dans le module hydraulique et ce sont alors des liaisons frigorifiques qui font la jonction entre l’unité extérieure et le module hydraulique. L’installation nécessite des raccordements hydrauliques, frigorifiques et électriques.

Technologie Ecodan

Mitsubishi Electric est le seul constructeur à avoir développé ses propres technologies de pointe au service du confort, dans l’objectif d’apporter une réponse optimale aux besoins de performances, de réactivité et de fiabilité. Les technologies proposées dans la gamme Air/Eau sont le Zubadan et le Power Inverter. Pour plus d’information sur nos technologies, référez-vous aux pages détaillant les innovations Mitsubishi Electric.

Modèles disponibles

  • Duo réversible, duo Zubadan, duo triphasé, duo Zubadan triphasé,
  • Chauffage seul, Zubadan, triphasé, Zubadan triphasé
  • Puissance de 4 à 25kw 

Régulation

Une régulation simple et intelligente pour un confort parfait et un maximum d’économies d’énergie. Grâce à notre télécommande filaire ou sans fil, réglez votre température idéale ou laissez notre programmation hebdomadaire fonctionner selon vos habitudes et notre pompe à chaleur s’occupe du reste pour vous fournir un confort d’une stabilité incroyable et vous permettre de baisser vos factures énergétiques au maximum.

La régulation Auto-adaptative, exclusivité Mitsubishi Electric, combine simplicité, confort et économies d’énergie. Elle est basée sur une anticipation de l’évolution de la température ambiante. Il n’est ainsi plus nécessaire d’effectuer des réglages et des corrections complexes de loi d’eau.
Ce système de régulation est donc simple et transparent pour l’utilisateur final qui réalisera encore plus d’économies d’énergie en réglant uniquement ce qui lui importe le plus : sa température de confort intérieur.
La fonction Auto-adaptative permet d’utiliser de façon optimale le fonctionnement Inverter des unités extérieures. La régulation calcule le besoin énergétique de la maison en prenant en compte l’historique des températures.

Régulation 2 zones

La régulation FTC5 vous permet de réaliser des installations de chauffage 2 zones mixtes et de créer ainsi deux zones de confort indépendantes avec des émetteurs différents. Vous pouvez choisir la zone sur laquelle la pompe à chaleur régulera en auto-adaptatif (idéalement la zone jour), la zone restante pouvant être régulée en loi d’eau. Notre télécommande sans fil (PAR-WT50R-E) peut être utilisée sur chacune des zones soit en régulation auto-adaptative, soit en thermostat classique sur loi d’eau pour assurer un confort à chaque instant au degré près.
Lorsque la demande est désactivée sur la zone 1, la zone 2 peut être régulée en direct (vanne mélangeuse ouverte à 100%) et laisser ainsi la pompe à chaleur fonctionner uniquement en basse température pour des économies d’énergie supplémentaires. Nouveauté : Le fonctionnement en 2 zones indépendantes est désormais aussi disponible en mode rafraîchissement

La gamme Ecodan hydrobox compatible avec le label SG Ready

La nouvelle génération de la gamme Ecodan hydrobox (.R2) sont des produits Smart Grid Ready, ils sont compatibles avec les réseaux de distribution éléctrique intelligents. La carte FTC5 évolue et offre maintenant de nouveaux contacts secs permettant de nouvelles fonctionnalités de contrôle sur nos pompes à chaleur. Alimentation par le biais de panneau solaire photovoltaîque'en vente plus bas dans l'annonce)

Les +

3 modes de chauffage au choix

Votre pompe à chaleur s’adapte à toutes vos applications de chauffage grâce aux modes auto-adaptif, loi d’eau et température d’eau fixe.

Pour les modèles réversibles

En installant le module Ecodan hydrobox split R vous bénéficiez d’un confort tout au long de l’année grâce au rafraichissement doux par plancher réversible ou d’une véritable climatisation par ventilo-convecteurs.

Relève de chaudière

Il est possible de monter sa chaudière en relève avec notre régulation intelligente qui optimisera vos factures énergétiques entre les 2 systèmes.

Origine du produitMitsubishi Electric France
Garantie pièces5 ans sur les pièces
Aides R.G.EEligible à 30% au crédit d'impôt*
GazR410A
Télécommande fournieMurale
LivraisonDirecte constructeur sur palette, assurance incluse

Donnez votre avis

Mitsubishi Electric Ecodan split réversible

Mitsubishi Electric Ecodan split réversible

Pompe à chaleur air eau Ecodan hydrobox split air eau réversible, pompe à chaleur air eau pour chauffage de plancher chauffant ou radiateurs à eau.

Puissance : 4kw 6kw 8kw 11kw 14kw 16kw

8 autres produits dans la même catégorie :