Climatiseurs LG

Nouvelle génération de climatiseurs LG  

Doté de hautes performances énergétiques, le R32 affiche une charge équivalent moindre en CO2 La quantité de réfrigérant R32 utilisé est considérablement inférieure au réfrigérant R410A. Par conséquent, cela entraîne une diminution des répercussions sur le réchauffement climatique. Des...

Nouvelle génération de climatiseurs LG  

Doté de hautes performances énergétiques, le R32 affiche une charge équivalent moindre en CO2 La quantité de réfrigérant R32 utilisé est considérablement inférieure au réfrigérant R410A. Par conséquent, cela entraîne une diminution des répercussions sur le réchauffement climatique. Des études de cas comparatives des deux réfrigérants sont exposées dans le tableau ci-dessous

Une plus grande capacité de refroidissement  

Les propriétés du fluide frigorifique R32 permettent une réduction comparative de la quantité de réfrigérant pour une même capacité par rapport au R410A & R22.

Technologie inverter  

La technologie lnverter DC des climatiseurs LG Electronics permet de réaliser jusqu'à 66 % d'économies d'énergie par rapport à un climatiseur conventionnel. En utilisant un compresseur à vitesse variable lnverter DC, qui adapte sa vitesse et donc sa puissance restituée et consommée aux déperditions thermiques de la pièce traitée, les climatiseurs LG sont parmi les plus économes du marché (Label Énergétique A). Par conséquent, le coût de fonctionnement est largement inférieur aux unités classiques, et grâce à leur conception, elles sont aussi beaucoup moins bruyantes.

Nouveau compresseur BLDC

Les nouveaux climatiseurs H-lnverter sont dotés de nouveaux compresseurs BLOC qui, grâce à un aimant reodynium fort et une optimisation de la circulation d'huile, permettent d'obtenir des rendements énergétiques supérieurs à 4.



Filtrer par

Catégories
Marques
SCOP
SEER
Puissance nominale
Nombre de sorties
Gaz