• -48%
Ballon thermodynamique Daikin 300 litres
  • Ballon thermodynamique Daikin 300 litres

Ballon thermodynamique Daikin 300 litres

4 238,40€
2 203,97€ Économisez 48%
,
5/ 5
TTC

 Ballon thermodynamique Daikin 300 litres split gaz r410a, chauffe au économique. Ensemble complet, ballon + groupe extérieur + kit de remplissage

Groupe extérieur ERWQ02AV3 Ballon 300 litres EKHHP300A2V3 Kit de remplissage 16 52 15. Mise en service soit par votre installateur (cerfa) ou par Daikin France, option à choisir au moment de votre commande.

Mise en service
Quantité

Garantie constructeur : 5 ans pièces 5 ans compresseur

 

Configuration du produit

Sélectionnez vos options et ajoutez votre configuration au panier :

Ballon d'eau chaude thermodynamique Daikin bibloc 300L

Eau chaude sanitaire économique, ballon d'eau chaude en semi instantané

Le chauffe-eau thermodynamique Daikin est doté d’une technologie dite à condensation directe et possède 2 échangeurs en Inox : le premier est dédié à la production d’eau chaude sanitaire, le second destiné à stocker l’énergie. Le ballon accumulateur est rempli, lors de l’installation, d’une eau dite “eau technique”. Cette eau “stocke“ l’énergie et la restituera ultérieurement pour chauffer l’eau chaude sanitaire. L’eau de ville, froide, entre dans le ballon accumulateur via le deuxième échangeur - serpentin et se réchauffe au contact de l’eau technique contenue dans le ballon accumulateur selon le principe de production semi-instantanée.

Le groupe Daikin, acteur majeur sur le marché mondial du confort climatique, a associé son expertise en matière de pompe à chaleur à la technologie de l’accumulateur de chaleur développé par Rotex (groupe Daikin). Le mariage de ces deux technologies éprouvées a conduit à la conception d’un chauffe-eau thermodynamique innovant bousculant le panel des solutions de production d’eau chaude sanitaire existant aujourd'hui sur le marché.

La combinaison des 2 technologies, pompe à chaleur et accumulateur, permet de réaliser des économies significatives :-Economies d'énergies-

• La technologie de la pompe à chaleur réduit jusqu’ à 70% l’énergie nécessaire à la production de l’eau chaude sanitaire (par rapport à un ballon classique).
• La production semi-instantanée d’eau chaude, couplée à l’absence d’énergie supplémentaire au cycle de désinfection de l’eau, génère de nouveaux gains énergétiques. Ainsi le nouveau chauffe-eau thermodynamique consomme jusqu’ à 3 fois moins d’électricité qu’un chauffe-eau électrique traditionnel

Contrôle de votre production d'eau chaude, télécommande intuitive

Mode éco

Ce mode de fonctionnement a pour objectif de proposer la solution la plus économique possible. En mode Éco, seule la pompe à chaleur va fonctionner. L’appoint électrique de 2 kW ne sera pas autoriser à fonctionnement.

Mode automatique

Ce mode de fonctionnement est identique au mode de fonctionnement “ECO”. Toutefois, en cas de besoin, la batterie électrique intégrée dans notre système est autorisée à fonctionner pour garantir un confort optimal en toute circonstance. Dans ce mode, la priorité est à la pompe à chaleur afin de favoriser au maximale la part couverte par la pompe à chaleur (priorité PAC).

Mode silence

Le mode silence signifie que l’unité extérieure de la pompe à chaleur fonctionne à une puissance réduite. De ce fait, le niveau sonore généré par le fonctionnement de l’unité extérieure est moindre. Lors de l’activation du “Mode silence”, la puissance en mode production d’ECS est diminuée de sorte que, le cas échéant, la durée d’atteinte de la température de consigne est rallongée.

Mode boost

En cas de besoin d’eau chaude sanitaire sur une durée plus réduite ou en cas de besoin important en eau chaude, le particulier peut activer le mode “Boost“. Dans ce mode de fonctionnement, la pompe à chaleur et l’appoint électrique vont fonctionnement en même temps afin d’atteindre le plus rapidement possible la température de consigne en eau chaude.


Vidéo d'installation



Présentation


bal-ther-300-192452

Fiche technique

Capacité d'eau chaude sanitaire
300 L
Modèle
Production eau chaude seule
Technologie
Inverter
Alimentation
220 volts
Protection électrique
16A
Dimension unité intérieure - H x L x P
1775 x 595 x 615
Dimension unité extérieure - H x L x P
550 x 765 x 285
Gaz
R410A
Raccordement des unités
1/4 - 3/8
Préchargée d'usine en gaz
10m
Longueur mini / maxi de raccordement
Maxi 20m
Garantie constructeur
5 ans pièces 5 ans compresseur
Livraison et origine du produit
Daikin France, palette sécurisée + assurance, tracking d'usine avec rendez-vous
Type
Bi-bloc
Origine du produit
Daikin France

Références spécifiques

ean13
3418699123950
upc
485104028455

Renseignement sur un produit