Unités Intérieures Multisplit Mitsubishi Electric

Unités intérieures Mitsubishi Electric : composez votre installation multisplit

Découvrez la gamme complète des unités intérieures Mitsubishi Electric pour systèmes multisplit. Compatibles avec les groupes extérieurs MXZ (résidentiel) et PUMY (tertiaire haute performance), elles permettent de composer une installation multi-zones sur mesure, pièce par pièce.

4 types d'unités intérieures disponibles

  • Murale MSZ : installation en hauteur, design épuré, technologie Hyper Heating disponible. Idéale pour les séjours et chambres.
  • Console MFZ : installation au sol, parfaite pour les pièces sans faux plafond, de 2,5 à 5 kW.
  • Gainable SEZ : encastrée dans le faux plafond, totalement invisible, compatible Airzone multi-zones.
  • Cassette MLZ : diffusion 360° depuis le plafond, idéale pour les grandes surfaces résidentielles et tertiaires.

Compatibilité MXZ et PUMY

Chaque unité intérieure Mitsubishi Electric se connecte sur la gamme MXZ pour les projets résidentiels et sur la gamme PUMY pour les applications tertiaires. Toutes fonctionnent au gaz R32 inverter réversible pour un confort optimal toute l'année.

Installation RGE et aides financières

Nos installateurs certifiés RGE interviennent partout en France. Votre projet peut être éligible aux aides MaPrimeRénov' et aux CEE. Contactez-nous pour un devis gratuit !

Unités Intérieures Multisplit Mitsubishi | MXZ PUMY R32
Filtrer
Prix
Fabricants
Puissance nominale
Type
Technologie
Couleur

Il y a 57 produits.

Trier par :
Affichage 1-57 de 57 article(s)